Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
Hebei Reking Wire Mesh Co.,Ltd
Aperçu

Hebei Reking Wire Mesh Co.,Ltd Contrôle de la qualité

J'alreay installe la bande de conveyeur et les travaux plats de câble bien. Bonne société avec le service gentil et la réputation de haute qualité et élevée

—— Mervyn Roe

La qualité de Mesh Conveyor Belt de chaîne est correcte. Un de notre fournisseur digne de confiance, des marchandises sont livrés à temps et le paquet gentil.

—— Dina Chek

Bande de conveyeur parfaite de fil plat que nous avons achetée, coût bas et bon service.

—— Bahram Vand

Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

Reking peut fournir des produits de gamme complète le contrôle de qualité complet.

 

Reking a passé à 9001:2000 d'OIN le certifcation international de système de managemet de qualité. Notre produit de marque de HEHUANG a gagné la bonne éloge de nos clients avec la qualité fiable et le bon service, la livraison opportune, le prix raisonnable et les bons services.

 

La société de Reking apporte l'appareil de contrôle pour le fil d'acier inoxydable. Il pourrait inspecter l'Ontario seulement la résistance à la traction, le taux de nouer basicles.there sont d'autres chiamctes de physique, mais examiner également l'ingrédient chimique précis. Comme l'ingrédient chimique et les pour cent pour le genre d'ingrédient du matériel. Rivalisez avec le G/B et la condition des clients par l'essai stricthy. Reking peut fabriquer le produit avec pourrait être plus populaire par le client, soit service au client.

 

Reking ont invité l'expert le plus célèbre dans le domaine de grillage pendant que l'ingénieur en chef à notre société et le Reking apprécient la capacité pour développer des produits s'accordent avec les conditions de l'exigence et des spécifications de client. Reking a cent personnes impliquées dans la recherche et développement de produit, alors que sur 20 ans d'ingénieurs de thoes et de personnes professionnelles de recherches.

Certifications
  • Chine Hebei Reking Wire Mesh Co.,Ltd certifications
  • Chine Hebei Reking Wire Mesh Co.,Ltd certifications
Coordonnées
Hebei Reking Wire Mesh Co.,Ltd

Personne à contacter: Miss. Heidi Liu

Téléphone: 86-13333014295

Télécopieur: 86-311-89635066

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home

Hebei Reking Wire Mesh Co.,Ltd Quality Control

I alreay install the flat flex conveyor belt and works well. Good company with nice service and high quality and high reputation

—— Mervyn Roe

Chain Mesh Conveyor Belt quality is ok. One of our reliable supplier , goods are delivered in time and nice package.

—— Dina Chek

Perfect Flat Wire Conveyor Belt we have purchased, low cost and good service.

—— Bahram Vand

I'm Online Chat Now
QC Profile

Reking can supply full range products with complete quality control.

 

Reking has passed ISO 9001:2000 international quality managemet system certifcation.Our HEHUANG brand product has won good praise from our customers with reliable quality and good service,Timely Delivery,Reasonable Price and Good services.

 

Reking company brings in the tester for stainless steel wire .It could inspect ont only the tensile strength,the rate of knotting basicles.there are other physics chiamctes,but also test the chemical ingredient accurate.Such as chemical ingredient and percent for kind of ingredient of the material.Compare with the G/B and the requirement of the customers through testing stricthy. Reking can produce the product with could be more popular by the customer,be service at the client.

 

Reking have invited the most famous expert in wire mesh field as chief engineer in our company and Reking enjoy the capability to develop products accord with customer's requirement and specification requirements.Reking has hundred people to involved in product research and development,while over 20 year of thoes engineers and professional research people.

Certification
  • China Hebei Reking Wire Mesh Co.,Ltd certification
  • China Hebei Reking Wire Mesh Co.,Ltd certification
Contact Details
Hebei Reking Wire Mesh Co.,Ltd

Contact Person: Miss. Heidi Liu

Tel: 86-13333014295

Fax: 86-311-89635066

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)